Tuesday 23 August 2016

Article spécial !


Hey ! 

Aujourd'hui, j'ai envie de faire quelque chose de différent. Je me rends compte que j'aime de plus en plus écrire des articles et partager avec vous mes avis livresques. J'aimerais que vous me connaissiez mieux, c'est pourquoi je fais cette mini chronique. J'ai pensé que vous pourriez me poser des questions en commentaires et que je pourrais les rassembler pour en faire une FAQ. Je trouve cette idée super chouette et ce serait avec grand plaisir que je répondrais à vos questions ! 

Je vous donnerais mes réponses demain, mais libre à vous de continuer à m'en poser après ce laps de temps en-dessous de cet article : je mettrais à jour ma chronique avec vos nouvelles questions ! ^^ 

Allez ! Lâchez-vous, je répondrais à tout ! ;) 

Bisous et bonne fin de journée !

Nadège. 

Ps : Pourquoi avoir choisis cette image pour mon article ? Tout simplement parce que j'ADORE les renards ! Je suis dingue de ce petit animal absolument magnifique. Pour ceux qui ne savent pas quoi m'offrir à mon anniversaire, vous le savez maintenant ! (Une peluche fera tout aussi bien l'affaire aha). Je plaisante ! ;D

3 comments:

  1. Depuis quand lis-tu? Que t'apportes le plus la lecture? Quelle sont ton/tes auteur(e) préféré(e)s?

    Bisous :)

    ReplyDelete
  2. Quel est ton livre préféré et/ou le livre que tu relis le plus souvent ?
    C'est la seule question qui me vient à l'esprit pour le moment ^^

    ReplyDelete
  3. Quel est LE livre, celui qui t'a donné goût à la lecture ? Quels sont tes genres favoris ? Ecoutes-tu de la musique quand tu lis ?
    :)

    ReplyDelete