Sunday, 28 August 2016

[Revue n°14] Fight for Love REMY - Katy Evans

  • Editeur : Pocket
  • Nombre de pages : 327
  • Année de parution: 2015
  • Prix : 8.10
Résumé :
  
Remy « Riptide » Tate a deux passions. Le ring – où il règne en champion de la ligue Underground – et le lit de Brooke Dumas, la femme pour laquelle il pourrait donner sa vie. À la veille de leur mariage, Remy se remémore les premiers instants de leur rencontre. Évidente. Foudroyante. Instantanément torride. Les zones d’ombre qu’à son contact, il a appris à contrôler… Le désir, la passion, tout ce qui, entre elle et lui, a semblé d’instinct incontournable. Son plus grand combat.

Ce que j'en ai pensé : 

Le voilà le livre qui m'a fait de l'oeil au magasin ! Eh oui, c'est donc cette couverture qui a attiré mon regard et qui m'a fait dépensé mon argent. Cette chronique sera très courte, mais vous allez comprendre pourquoi.

Tout d'abord, il faut savoir que je n'ai pas lu ce tome tout de suite après le deuxième. J'en avais un peu marre de l'histoire et j'avais besoin de faire un "break" pour mieux apprécier la suite. Sauf que ça n'a servit à rien et que j'ai détesté cette lecture. Littéralement. 

Moi qui voulait en apprendre plus sur Remy, j'ai été servie ! Mais j'ai aussi été très déçue… Ce mec est littéralement resté dans la période de la Préhistoire, vraiment. Son langage est cru, il ne pense qu'à se reproduire et il parle de Brooke comme si elle était une déesse vivante. Non non, madame n'a pas un seul défaut ! Elle est parfaite ! C'était vraiment très agaçant de lire ce qu'il pensait car il disait la même chose à chaque page : il voulait Brooke dans son lit, il aimait les courbes de son corps et il expliquait ce qu'il voulait lui faire. 

Au bout d'un moment, j'ai posé mon livre et je me suis dis que Remington pouvait aller se faire voir et que je ne voulais pas continuer ce livre. Oui mais voilà, j'ai tout de même dépensé mon argent pour ce bouquin et l'idée de l'avoir gaspillé m'était insupportable. Du coup, je me suis forcée à poursuivre ma lecture, mais je me suis vraiment ennuyée et je n'avais qu'une hâte : finir ce livre.

Finalement, c'était vraiment insupportable de lire le point de vue de Remy et j'étais très frustrée tout le long de l'histoire. Pour tout vous dire, il me reste encore deux tomes à lire, plus le nouveau qui est sortit (et que je ne pense pas m'acheter) mais je ne sais pas quand est-ce que je les lirais car je n'en ai pas du tout envie !

Si vous ne comptez pas lire cette saga, eh bien, croyez-moi, vous ne ratez rien du tout ! Promis.

La note que je lui donne :
4/10

8 comments:

  1. Oh dommage ! J'aime bien cette série littéraire :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis contente qu'elle te plaise ! ^^ Je trouve ça dommage aussi car il y avait du potentiel au niveau de l'histoire et des personnages ! :/

      Delete
  2. Ouh là là, quand je vois ton avis, surtout le 3ème paragraphe, je me barre en courant ! Je ne lirai JAMAIS cette série. :o Ca a l'air tellement... nul. x)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Aha ! ^^ Ton commentaire me fait rire ! :D

      Delete
  3. Dommage.. mais si tu n'as pas envie de lire la suite ne te forces pas.. :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je pense que je vais suivre ton conseil ! ^^

      Delete
  4. Haaaan, je n'aime pas du tout ce genre d'histoire avec les personnages masculins qui se croient encore à la Préhistoire, comme tu dis ! C'est le même genre dans La Meute du Phénix de Suzanne Wright, je déteste ça. Je pars en courant là. x)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hihi, exactement ! xD Oh, je ne connaissais pas ce livre ! :o Aha, moi aussi du coup ! ^^ :d

      Delete