Tuesday 10 April 2018

[Revue n°52] Nous, les grands voyageurs... - Laura Knowles & Chris Madden

 
  • Editeur : Casterman
  • Nombre de pages : 64
  • Année de parution : 2018
  • Prix : 14,95€
 Résumé :



 Ce que j'en ai pensé :


Je remercie de tout coeur la maison d'éditions Casterman pour l'envoi de ces livres !

Hello tout le monde !

Je suis vraiment très heureuse de vous présenter ce livre ! Il est absolument MAGNIFIQUE ! J'en suis tombée amoureuse ! Les illustrations sont sublimes, les informations choisies afin de décrire chaque animal sont claires, précises et efficaces, le livre entier dégage une certaine atmosphère de bien-être et nous donne envie de voyager... Que de points positifs ! Je suis tellement contente de pouvoir l'exposer dans ma bibliothèque ! Mais, plus encore, je suis incroyablement impatiente de le lire aux enfants de ma classe de stage. Je suis certaine qu'ils vont adorer ! Tout comme moi.






 La note que je lui donne :






0 commentaires:

Post a Comment